En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana se confie sur les raisons de ses sept tentatives de suicide

Article par , le 11/06/2014 à 16h27 , modifié le 11/06/2014 à 16h45 0 commentaire

Dans une interview diffusée le 23 juin prochain sur la chaîne Numéro 23, Loana, la ‘bimbo' rendue célèbre grâce à Loft Story, revient sur ses années de succès et sur les raisons qui l'ont poussée à tenter de se suicider à plusieurs reprises.

Elle est une icône des débuts de la télé-réalité. En 2001, à 23 ans, Loana était sortie du Loft en grande gagnante et on lui prédisait une célébrité et une carrière au sommet. Et si pendant un temps, la jeune femme a occupé l'espace médiatique et a connu un certain succès, elle est néanmoins vite tombée dans la dépression. Dans une interview pour l'émission Révélations, diffusée le 23 juin prochain sur la chaîne Numéro 23, Loana revient sur ses années de gloire mais aussi sur ses années noires.

D'ailleurs quand la journaliste de Révélations lui dit que lorsque son nom est cité, c'est souvent pour évoquer ses « tentatives de suicides », Loana répond sans ciller : « Oui j'en ai fait sept ». Jusqu'à présent, l'ancienne gogo danceuse était restée assez silencieuse sur les raisons réelles de sa dépression. A Révélations elle confie qu'à cette époque, les moments de joie laissaient vite la place à une sorte de vide. « Quand on fait des concerts à 8 000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on a beaucoup de choses », raconte-t-elle. « Et puis finalement tout est stoppé, on nous ramène à la maison. Puis on est dans un hôtel et on se retrouve dans une chambre seule. Et on ne sait pas qui appeler. Et on est sur un lit, dans une chambre vide avec une télé. »

Dans cette interview, Loana explique également qu'elle n'avait pas prédit cette vie de star après Loft Story. Surtout, elle ne savait pas ce qui l'attendait en intégrant le casting de l'émission. Elle avoue elle-même avoir été peut-être un peu trop candide dès le départ. « Je crois que j'étais tellement naïve, j'étais sublime franchement ». Sublime mais pas préparée à devenir une célébrité. Au final, après sa sortie, celle de ses singles dont « Comme je t'aime », de son parfum et de sa ligne de maillots de bains, Loana a sombré dans la dépression pendant très longtemps. Une dépression qui l'a donc conduit plusieurs fois à tenter de se donner la mort. Mais que ses fans se rassurent, aujourd'hui l'ex-bimbo semble aller mieux. En attestent les récentes photos postées sur sa page Facebook...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience