En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana se confie en exclusivité dans 50 MN Inside

Article par , le 27/08/2011 à 12h49 0 commentaire

Pour sa rentrée, 50 MN Inside présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier prépare un sommaire excpetionnel, à commencer par l'interview de Loana.

Depuis quelques mois, les rumeurs laissent entendre que Loana va mal. Dix ans après le Loft, l'ex bimbo de la télé réalité a bien changé et pris quelques kilos, qu'elle cherchera prochainement à perdre dans une émission de télé réalité belge. Devenue star grâce à la télé, Loana a aussi payé très cher le prix de la célébrité.
Cet été, des photos peu flatteuses parues dans la presse people montraient une Loana changée. La faute aux médicaments, Loana a physiquement beaucoup changé. Pour 50 MN inside et Christophe Beaugrand, Loana donne sa vérité.

 

Egalement dans 50 MN inside, l'été des deux princesses trend setteuses, Kate Middleton et Charlène Wittstock et le conte de fées qui continue pour Miss France Laury Thilleman, en lice pour le concours de Miss Univers.

50 MN inside c'est samedi, 18h45 sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience