En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana rentre à la maison

Article par Mourad LAHDIL , le 19/02/2009 à 15h44 , modifié le 19/02/2009 à 15h46 0 commentaire

Loana, découverte inconsciente à son domicile il y a quinze jours et hospitalisée depuis, vient de rentrer chez elle.

Je suis toujours un peu ému quand je pense à Loana. J'ai tellement regardé le Loft que j'ai l'impression d'avoir passé trois mois dedans avec elle. C'est un peu comme une grande sœur... Vous pouvez vous moquer, je suis sûr que vous avez fait exactement la même chose.
 
Bref, ma grande sœur préférée est de retour à la maison ! La radio RTL l'a annoncé ce matin, Loana a quitté l'hôpital militaire de Clamart après quinze jours d'hospitalisation et de polémiques, et a regagné son domicile parisien. Oui, le même domicile parisien dans lequel elle avait été retrouvée inconsciente le 4 février dernier. Sa meilleure amie Delphine Goupy déclarait la semaine dernière à Paris-Match : ‘Loana est courageuse, elle est dotée d'une grande force de caractère'. Elle est effectivement dix fois plus courageuse que moi : à sa place, jamais je n'aurais été capable de remettre les pieds dans cet endroit. En même temps, j'ai peur de tout.
 
Loana a donc récupéré sa condition physique - mais ne se remettra pas au travail avant quelque temps. Les médecins lui ont délivré une interruption de travail de trois mois. Elle devra donc patienter avant de poursuivre ses nombreux projets professionnels : toujours selon son amie Delphine, ‘elle a des émissions en pourparlers, elle vient de terminer l'enregistrement de son CD, elle continue de travailler sur sa ligne de vêtements (...) et elle s'est mise en partenariat avec mon mari, traiteur à Suresnes. Une affaire où Loana s'occuperait du design de la salle de réception'. Je ne doute pas de la réussite de tous ces projets ; après tout, Loana a toujours été douée pour faire sa promo.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience