En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana prête à faire son come-back

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/12/2010 à 13h17 0 commentaire

Pour l'année 2011, Loana a des projets plein la tête. Un livre, un disque et même un bébé telles seraient ses ambitions pour les mois à venir. Pourvu que ça marche !

 

De passage en Belgique pour une émission de télé-réalité, Loana en a profité pour confier ses projets pour la nouvelle année au journal Le Soir. Celle qui s'est fait connaître par sa plastique avantageuse et ses batifolages dans la piscine du Loft semble bien décidée à tourner la page des unes scandaleuses. Dorénavant, Loana souhaiterait faire la une des magazines pour des raisons nettement plus honorables.

Terminés les tentatives de suicide, les dépressions, les seins à l'air et les kilos en trop, Loana souhaite s'imposer un nouveau régime drastique : réussir par le travail ! Ainsi, elle a annoncé vouloir se remettre à l'écriture. Après sa première autobiographie, « Elle m'appelait Miette », Loana désire poursuivre la rédaction de ses mémoires.

Autre projet au programme : un nouvel album. Après le flop de « I Have a dream », sorti en 2009, Loana souhaite s'attaquer à la préparation d'un nouveau disque qui sera « dance » et « complètement différent » de ce qu'elle a pu faire jusqu'à présent.

Mais son projet le plus cher est d'avoir un enfant. Déjà maman d'une fille de 13 ans qu'elle ne peut pas voir, Loana confie son désir d'avoir un enfant à elle. Une volonté qu'elle explique : « Je n'ai toujours pas le droit d'approcher ma fille. Chaque jour qui passe, chaque matin, c'est encore plus difficile. C'est précisément pourquoi je veux avoir un enfant toute seule à présent. Je ne veux plus qu'on me le prenne. ».

En espérant pour elle, que tous ses projets se concrétisent...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience