En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana nue dans Newlook

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/08/2008 à 13h05 , modifié le 22/04/2013 à 18h31 24 commentaires

Pour son 300ème numéro, le magazine Newlook a décidé de faire ressurgir l'une des stars de la téléréalité de ses abîmes, la pulpeuse Loana.

Le magazine Newlook a crée un petit buzz Internet ces derniers jours en annonçant la sortie de son 300ème magazine avec cette simple phrase : "Vous l'avez surprise dans une piscine, Loana vous surprendra dans Newlook". En une, dès le 30 août, nous pourrons ainsi découvrir ou redécouvrir la star de la téléréalité, la très sensuelle Loana. Nous avions peut-être commencé à l'oublier un peu avec tous ces nouveaux arrivants de la téléréalité comme dernièrement Samantha et Nathalie qui défrayent la chronique. Mais voilà, Loana sait revenir au bon moment et elle sait faire parler d'elle. Pas de célébrités perdues au milieu de la jungle cette fois-ci, Loana a simplement posé dans le plus simple appareil. On la voit en couverture de Newlook, ses seins cachés par le bandeau. Mais que les curieux se rassurent, ils pourront en voir plus dans les pages du magazine, puisque la starlette s'est prêtée à une séance photo sexy où elle apparaît nue.

Couverture magazine New Look Loana

 
Elle nous avait séduits en succombant à la douceur d'un bain de piscine en compagnie de Jean-Edouard il y a sept ans. Et si nous risquons d'oublier Cyril, John-David et Alexandra, nous n'avons pas encore oublié Loana !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience