• People
  • Actu

Loana : les révélations choc de sa maman

Article par Anna VAN HAKEN , le 18/01/2012 à 13h22 , modifié le 25/01/2012 à 14h32 0 commentaire

Tandis que Loana se remet doucement de sa tentative de suicide, sa maman s'est confiée sur son état moral et financier, qui serait au plus bas. Des révélations inquiétantes.

Loana est à bout de souffle. Quelques jours après la quatrième tentative de suicide de l'ex-héroïne de télé-réalité, sa maman Violette, terriblement angoissée pour sa fille, s'est confié au magazine Gala. Elle évoque sa Loana, "une femme désespérée et perdue" après avoir connu sous les yeux du public le succès puis la descente aux enfers. Violette, qui voit cette tentative de suicide comme "un appel au secours", raconte comment sa fille a voulu en finir avec cette vie "qui lui semblait trop étriquée, trop difficile, pas assez belle pour elle." Dans la nuit du 2 au 3 janvier, la blonde Loana a avalé trois plaquettes de somnifères qui ont entraîné un arrêt cardiaque. "Ingurgiter autant de médicaments et d'alcool était pour elle une façon de renaître autrement. Elle a voulu tout gommer", explique sa maman.

Après avoir passé quelques jours en hôpital psychiatrique, la reine de la télé-réalité se reconstruit ces jours-ci chez elle, entourée de sa maman et de son ex-compagnon, Eryl, sosie d'Elvis Presley. C'est lui qui lui a sauvé la vie en appelant les secours, le 3 janvier dernier.
Mais selon Violette, la santé morale n'est pas le seul souci de Loana. Ses finances seraient elles aussi au plus bas. "Elle n’a jamais vu la couleur de l’argent qu’elle a gagné, ou si peu. Tout ce qu’elle touchait servait à peine à payer les factures. Loana est criblée de dettes, elle n’arrive plus à joindre les deux bouts. Elle a toujours dit oui aux différents projets qu’on lui proposait dans l’espoir de s’en sortir financièrement. Mais depuis quatre ans, elle sombre."
Affaiblie, Loana "vit parfois avec 20 euros par semaine", n'a pas les moyens "de se payer un abonnement téléphonique ou une mutuelle". Une situation qui mine terriblement sa mère. Elle trouve "lamentable que des personnes se paient sur elle, sans aucun retour", en profitant de l'image de la star déchue. Très remontée, Violette compte bien l'aider à faire le ménage autour d'elle, pour remettre en selle la Loana heureuse et apaisée qui ne rêve que d'une chose, retrouver la reconnaissance et l'amour du public.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Mondial 2014 : qui sont les femmes de ...
  2. 5.
    Vainqueurs des 12 coups de midi : ...
  3. 6.
    Rihanna, Jennifer Lawrence... Les stars ...
  4. 7.
    Shy'm, interpellée ivre et sans permis ...
  5. 8.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  6. 9.
    Tatouages : Selena Gomez, Miley ...
  7. 10.
    Look du jour : Heidi Klum, sirène bleu ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience