En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana "La téléréalité m'a sortie du gouffre où j'étais"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 18/04/2012 à 14h50 0 commentaire

Après plusieurs tentatives de suicide et une prise de poids inquiétante, Loana revient sur le devant de la scène dans une nouvelle émission et s'est livrée sur son expérience de la télévision.

Onze ans après sa participation à Loft Story, Loana a du mal à sortir la tête de l'eau et à se détacher de son image d'icône de la téléréalité française. Alors qu'elle participe actuellement à la nouvelle saison de l'émission "Les Anges de la téléréalité", la jeune femme âgée de 34 ans est revenue sur son parcours dans les colonnes du Parisien, assurant que ce n'était pas la téléréalité qui était la cause de ses déboires.
 
"C'est un bonheur de revenir sur le devant de la scène avec cette émission", déclare Loana qui confie qu'elle essaye de se "reconstruire". Si la pression de sa notoriété soudaine est souvent invoquée pour expliquer ses dépressions successives, Loana a tenu à clarifier les choses expliquant que ses tentatives de suicide n'étaient pas liées à sa participation à des programmes de téléréalité. "C'est dû à des mauvaises rencontres et à un passé difficile. La téléréalité, elle, m'a sortie du gouffre où j'étais", explique Loana qui affirme avoir pu "réaliser tout ce qu'(elle) rêvait de faire". "Ca a été la baguette magique", conclut-elle.
 
Prête à tout pour ne pas être oubliée, Loana ne s'attarde pas sur les articles qui critiquent son importante prise de poids, considérant qu'il "vaut mieux être dans les journaux que de ne pas y être". Après "Elle m'appelait... Miette", qui s'est écoulé à plus de 150 000 exemplaires, Loana s'apprête à sortir une seconde autobiographie dans laquelle elle reviendra sur les années suivant sa sortie du Loft. "Encore plus trash que le premier. Ce sera célébrité, sexe et alcool", a assuré Loana. La date de sortie n'a pas encore été dévoilée.
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience