En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana fait un malaise en direct

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/04/2009 à 12h19 , modifié le 03/04/2009 à 10h21 7 commentaires

Loana n'a vraiment pas la forme en ce moment. Invitée sur le plateau de la matinale de Sébastien Cauet, elle a dû quitter l'antenne au bout de 15 minutes.

Loana n'a pas brillé ce matin dans la matinale de Sébastien Cauet sur Virgin Radio. A en croire le site du magazine Voici, l'ancienne lofteuse ne semblait pas au mieux de sa forme. Arrivée en retard, elle a, semble-t-il, dû se faire aider pour s'asseoir auprès des autres invités présents qu'étaient Gad Elmaleh et Grégoire. Mais cette jolie compagnie n'a pas réussi à redonner la forme à Loana, affaiblie et désorientée.
 
Sébastien Cauet a bien essayé de lui poser quelques questions, mais Loana n'a pas donné de très longues réponses, tout juste un oui et un non de temps en temps. A bout de force, au bout de quinze minutes, elle a même dû quitter le plateau laissant là l'animateur et ses autres invités entre eux. La jeune femme, d'habitude souriante et enjouée, nous a habitués à mieux et surtout à plus de répondant.
 
Aussi, la bimbo blonde de la téléréalité ne semble toujours pas avoir réussi à remonter la pente. On se souvient qu'elle avait été hospitalisée début février, à la suite d'une agression. Retrouvée étendue, gisante chez elle, Loana prétend n'avoir aucun souvenir de ce qui s'est passé. L'enquête au sujet de cette agression est d'ailleurs toujours en cours.
 
A côté de cela, malgré les projets qui se multiplient pour la belle, comme le duo avec Massimo Gargia, la vie ne semble pas plus facile pour autant. Dès lors, à la vue de ce malaise, on peut se demander si Loana traverse encore une mauvaise passe ou si tout simplement, elle est comme beaucoup de Français au début du printemps, elle a le rhume des foins...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience