En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana enregistre un duo avec Massimo Gargia, à la place d'Armande Altaï

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/03/2009 à 10h18 , modifié le 13/03/2009 à 10h19 2 commentaires

Si vous pensiez que Loana allait avoir du mal à remonter la pente après son agression, détrompez-vous. La bimbo s'apprête à enregistrer un duo avec Massimo Gargia.

Selon le site spécialisé Charts in France, Loana enregistre en ce moment un duo avec Massimo Gargia, italien gigolo bien connu pour être la terreur de la jet set. Ce duo qui promet d'être "intéressant", fait certainement partie des nombreux projets dont nous parlait Loana, après son agression. En effet, encore choquée, celle-ci affirmait qu'elle n'était pas du tout en dépression avant son agression, malgré les rumeurs. Au contraire, elle avait plein de buts, dont la musique. Ce duo avec Massimo Gargia fait donc partie de ces fameux projets que tout le monde attendait avec impatience.
 
Les deux pseudo-stars vont ainsi se retrouver pour chanter en duo l'un des tubes de Dalida, Paroles, paroles, que la belle égyptienne nous chantait en 1974. Et pourtant, toujours selon Charts in France, c'est Armande Altaï qui devait faire cette reprise."En 2001, j'ai enregistré un duo avec Massimo Gargia, la reprise de "Paroles, paroles" de Dalida et Alain Delon. Mais je n'ai finalement pas voulu que ça sorte, j'avais peur que ce ne soit pas compris. Il y avait plus que du second degré dans ce cover, très "Absolutly Fabulous" dans l'esprit !", déclarait-elle ainsi au site musical.
 
Loana Petrucciani s'apprête donc à nous en mettre plein les oreilles, une troisième fois. Elle avait commencé par nous susurrer Comme je t'aime, qui avait connu un petit succès, avant de nous servir Obsession, avec beaucoup moins de réussite. Il semble que Loana ait plus de chance avec la mode ou les émissions de téléréalité à répétition que la musique !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience