En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana & Elvis : la flamme s'est consumée

Article par Jonathan HOENIG , le 03/05/2011 à 15h00 , modifié le 04/05/2011 à 16h13 1 commentaire

Le nouveau duo amoureux n'est plus. Alors qu'elle filait le parfait amour avec Eryl, sosie d'Elvis Presley, Loana se retrouve à nouveau célibataire.

Elle était rayonnante depuis quelques semaines et pour cause ! Loana était amoureuse. Depuis janvier dernier, l'ex candidate du " Loft " filait le parfait amour avec Eryl Prayer. Il y a quelques semaines, elle racontait pour TV Magazine comment elle s'était rapprochée du sosie français d'Elvis :  " Il a été d'abord mon meilleur ami avant d'être mon petit ami. On se connaît depuis un an et demi. [...] Nous avons toujours été là l'un pour l'autre. À force, nous nous sommes découvert une flamme ".

Malheureusement pour Loana qui en avait déjà bavé avec l'amour, la flamme s'est assez rapidement consumée. Le couple aurait apparemment rompu mi-avril. Espérons donc que la star de la télé-réalité saura passer outre cette histoire et se reprendre rapidement en main afin de parvenir à son but. Actuellement sur le tournage des " Anges de la télé-réalité ", deuxième volet, la jeune femme aurait déjà perdu 10 kg grâce à un régime drastique et à des exercices sportifs effectués régulièrement. Loana est donc en de bonnes voies pour aller au bout de son objetif qu'elle confiait récemment au Parisien à propos des " Anges de la télé-réalité "" J'ai vraiment hâte, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant. On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission ".

Voilà qui est mieux ! Peut-être qu'Elvis regrettera amèrement cette rupture lorsqu'il retrouvera une Loana métamorphosée le 18 juin prochain, date à laquelle ils devraient se produire ensemble sur la scène du Petit Journal Montparnasse. À suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience