En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana : elle prépare sa deuxième autobiographie

Article par Atika NASRI , le 19/04/2012 à 14h00 0 commentaire

Loana est sur la voie de la guérison. Elle a décidé de partager sa vie avec ses fans dans une nouvelle autobiographie qui parlera des dix ans qui ont suivi Loft Story.

Loana va un peu mieux. La belle commence à reprendre goût à la vie après ses nombreuses tentatives de suicide. Elle apparait de nouveau à la télévision en tant que chroniqueuse dans Les anges de la téléréalité 4. Loana s'est faite connaitre du grand public grâce à Loft Story en 2001. Malheureusement, à sa sortie du jeu, elle était mal entourée et fragile, ce qui l'a menée à la dépression. La même année, elle publie sa première autobiographie, Elle m'appelait Miette.
Loana revenait sur son enfance difficile. Le livre s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires.

Onze ans plus tard, l'ex-lofteuse a décidé de préparer une deuxième autobiographie qui sera, d'après elle, plus trash. Loana se confiera sur les dix années qui ont suivi le Loft. Au programme «  ce sera célébrité, sexe et alcool... Enfin célébrité, drogue, alcool et dépression », a-t-elle déclaré au Parisien. Loana se concentrera plus particulièrement sur ces trois dernières années qui ont été très difficiles à cause de son producteur qui l'a arnaquée et son ancien petit ami qui l'a battue, séquestrée et violée.

Loana parlera également de sa prise de poids due à « ses médicaments contre la bipolarité ». Pour le moment, aucune date de parution n'est prévue. En espérant que ces nouveaux projets permettront à Loana de s'en sortir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience