En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana donne des nouvelles en vacances : des clichés surprenants

Article par Léa BORIE , le 05/06/2014 à 18h26 , modifié le 05/06/2014 à 18h59 0 commentaire

On se rappelait de la sulfureuse gagnante de Loft Story 1 en 2001. En quelques années, Loana a bien changé. Elle vient de poster une photo d'elle sur son compte Facebook officiel. Une image stupéfiante.

Méconnaissable l'ex-Bimbo. On se souvient des scènes audacieuses de Loana Petrucciani dans la piscine de Loft Story l'été 2001 avec Jean-Edouard. La France entière l'avait découverte à 24 ans, lors de la première édition de l'émission de téléréalité sur M6, avec une plastique de rêve. Mais celle qui venait d'être mise sur le devant de la scène médiatique des mois durant, hissée au rang de nouvelle icône d'une génération de fêtards, a fait les frais d'un sévère revers de la médaille.

 

Aujourd'hui âgée de 36 ans, son corps métamorphosé accuse des années difficiles à vivre. Ce mercredi, après plusieurs mois de long silence, voilà qu'elle donne signe de vie sur son compte Facebook "Loana officiel". Une admiratrice a posté une photo d'elle de retour du coiffeur, cheveux bouclés. Un portrait accompagné de la légende : "Voilà une photo de Loana qui s'est faite chouchouter par son coiffeur Grégory de chez Dessanges à Cagnes-sur-Mer".

 

En quelques heures, les commentaires assassins ont plu sur les réseaux sociaux. Les internautes ont fait preuve d'une imagination débordante pour cumuler les insultes. Il est vrai qu'elle est loin de ressembler à celle que l'on a découverte il y a 13 ans. Les hommes se demandent donc où est passé son sex-appeal qui les avait agité tout l'été 2001. Les femmes se questionnent sur sa prise de poids.

 

Le fait est que la jeune femme est passée par des phases douloureuses. Au fil des ans, elle a connu une lente descente aux enfers, dévastée par le monde du show business. Déjà en 2012, elle racontait dans Ici Paris : "Si vous saviez d'où je reviens. À un moment donné, je buvais jusqu'à quatre bouteilles de vin blanc par jour". La star de la Téléréalité a sombré dans la dépression.

 

Elle a d'ailleurs été hospitalisée en fin d'année dernière, suite à énième tentative de suicide, cinq depuis 2007. Médicaments et alcool paraissaient être son pain quotidien. Au-delà de ces problèmes, elle aurait été dépouillée de 30 000€ en janvier dernier par son ex-petit-ami. Ce sont toutes ces raisons qui l'ont poussée à se retirer du showbiz. Ses actuelles vacances dans le Sud de la France semblent ainsi lui profiter.
 
Malgré tout ce qu'elle a vécu, l'ancienne lofteuse revient avec le sourire et reprend le dessus. Elle s'est vue félicitée par des centaines de fans. Un soutien qui devrait l'aider à aller de l'avant. "Vos commentaires me touchent énormément. J'en suis toute émue. Je pensais que vous m'aviez oublié. Doux bisous" commente-t-elle sur Facebook.

 

L'ancienne star reste néanmoins une des valeurs sûres des people Français, au regard des américains. Selon le New York Magazine, elle fait partie du palmarès des célébrités françaises dont il faut connaître le nom pour avoir l'impression d'être français...

 

Le selfie de Loana posté jeudi 4 juin 2014 atteste une métmorphose indéniable de son corps depuis sa sortie de Loft Story en 2001.

 

La photo de Loana en vacances dans le Sud de la France posté jeudi 4 juin 2014 atteste une métmorphose indéniable de son corps depuis sa sortie de Loft Story en 2001.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience