En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana dit tout à Marc-Olivier Fogiel

Article par Maud ZAMORA , le 21/02/2009 à 12h08 , modifié le 28/10/2009 à 14h31 22 commentaires

Loana s'est confiée à Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 au sujet de sa mystérieuse agression. La jeune femme qui ne se souvient de rien, se rétablit doucement.

Découverte inanimée dans sa baignoire chez elle, le 4 février dernier, Loana se remet peu à peu de cette sale histoire. Vendredi en fin de journée, Europe 1 a diffusé un extrait de son entretien avec Marc-Olivier Fogiel. Vous pourrez écouter l'interview dans son intégralité lundi matin toujours à l'antenne d'Europe 1.

C'est Delphine Goupil, sa meilleure amie, qui a retrouvé Loana dans son appartement du XVIe arrondissement, des ecchymoses sous les yeux.  La jeune femme qui avait également des griffures sur les bras et des écorchures aux genoux n'a aujourd'hui plus de traces. Loana qui se sent très fatiguée affirme ne se souvenir de rien, pas même de ses premiers jours d'hospitalisation. Le trou noir !

Les analyses ont montré que Loana Petrucciani n'avait pas été abusée sexuellement  et qu'elle n'avait pas consommé de drogue. Loana ne comprend pas ce que recherchaient ses agresseurs. L'appartement était retourné, certes, mais rien n'avait disparu. Pas un ordinateur, pas un bijou.

Loana va beaucoup mieux, c'est déjà une bonne chose. Malheureusement cette affaire d'agression reste encore floue...


Vous pourrez retrouver Loana demain sur TF1 dans l'émission Sept à Huit
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience