En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana devient chroniqueuse pour les Anges de la télé-réalité 4

Article par Atika NASRI , le 14/02/2012 à 16h40 , modifié le 14/02/2012 à 17h02 0 commentaire

Loana devait participer aux Anges de la télé-réalité 4. Mais c'est une toute autre aventure qui l'attend puisqu'elle deviendra finalement chroniqueuse pour l'émission de NRJ12.

Loana, qui avait tenté de se suicider début janvier pour la quatrième fois en cinq ans, tente de remonter peu à peu la pente. La jeune femme, révélée en 2001 dans la télé-réalité Loft Story, ne se laisse pas abattre et pense déjà à de nouveaux projets.

Loana s'était confiée dans l'émission 50 Minutes Inside sur TF1 le 11 février dernier et a évoqué qu'elle deviendrait chroniqueuse pour une chaîne câblée. La nouvelle est désormais confirmée car on apprend qu'elle sera chroniqueuse aux côtés de Mathieu Delormeau et Jeny Priez dans l'émission Les anges de la télé-réalité 4, sur NRJ12. C'est Jérémy Michalak, producteur des Anges, qui a révélé l'information alors qu‘il été invité sur le plateau de Telle est ma Télé sur TPS Star.

Il était normalement prévu que Loana s'envole pour Hawaii avec les autres candidats, mais suite à sa mésaventure, NRJ12 a pensé qu'elle était encore trop faible psychologiquement. La chaîne a donc préféré la faire participer d'une autre façon afin de ne pas l‘évincer du projet. En espérant que cette opportunité lui permettra d'avancer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience