En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana de retour dans les "Anges de la télé-réalité"

Article par Jordan GREVET , le 04/04/2011 à 17h01 , modifié le 04/04/2011 à 17h04 0 commentaire

Loana revient à ses premières amours : la télé-réalité. Révélée dans "Loft Story", elle participera prochainement à la deuxième édition des "Anges de la télé-réalité", sur NRJ 112.

Dix ans après avoir remporté Loft Story, Loana va de nouveau participer à une émission de télé-réalité. La jeune femme, qui a plus souvent fait parler d'elle ses dernières années pour ses problèmes de santé et de dépression que pour sa carrière, fera partie du casting de la deuxième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Révélée par Le Parisien, l'information a été confirmée aujourd'hui par la chaîne.

"J'ai vraiment hâte, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant", déclare Loana dans les colonnes du Parisien. "On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission".

Une deuxième saison à Miami

Les Anges de la télé-réalité suit d'anciens candidats d'émissions de télé-réalité alors qu'ils tentent de percer aux Etats-Unis. Le programme est tourné à la manière d'une série, où les caméras suivent les différents candidats, qui résident ensemble dans une villa.

Diffusée en début d'année sur NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité avait été un succès d'audience pour la chaîne, qui avait annoncé qu'une deuxième édition était déjà à l'étude (lire la news).

Changement de décor pour cette deuxième saison : ce n'est pas à Los Angeles mais à Miami que se dérouleront Les Anges de la télé-réalité. Le tournage devrait débuter dans quelques jours pour une diffusion sur NRJ 12 avant l'été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience