En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana : de "Loft Story" aux "Anges de la télé-réalité"

Article par Jordan GREVET , le 14/05/2011 à 12h09 , modifié le 14/05/2011 à 12h10 0 commentaire

A quelques jours de son grand retour dans "Les Anges de la télé-réalité", Loana a accordé une interview à Télé 7 jours. Elle revient sur ses problèmes de poids et l'inoubliable scène de la piscine dans "Loft Story".

Loana est de retour. Dix ans après avoir remporté la première édition de Loft Story, la sulfureuse blonde fait son come-back dans Les Anges de télé-réalité 2, diffusé à partir du 23 mai sur NRJ 12. A cette occasion, la jeune femme se confie dans le dernier numéro de Télé 7 jours, en kiosques lundi.

Depuis Loft Story, Loana a dû faire face à une longue dépression, qui a entraîné une forte prise de poids. Si elle s'en est sortie, la jeune femme a du mal à accepter ses kilos en trop et son poids l'a mise mal à l'aise lors du tournage des Anges de la télé-réalité, à Miami. "A 34 ans, j'étais la doyenne des candidates et je me suis sentie complexée au milieu de ces filles sublimes", déclare Loana dans les colonnes du magazine télé.

Mais les autres filles du programme, à savoir Julie (Secret Story 4), Monia (Popstars 2), Daniela (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) n'ont pas jugé leur aînée. "Personne ne m'a déçue ou trahie. Elles m'ont tout de suite adoptée en m'aidant à m'habiller et à me maquiller. J'ai trouvé Daniela la plus gentille", explique Loana. Aidée par ses camarades, Loana a même perdu du poids lors de son séjour à Miami. "Cette expérience m'a fait un bien fou : je suis passée d'une taille 44 à 40", affirme-t-elle.

Dans les colonnes de Télé 7 jours, Loana revient également sur un épisode dont tous les téléspectateurs se souviennent encore dix ans après : ses galipettes dans la piscine du Loft avec Jean-Edouard. "Je ne referai jamais cette erreur de jeunesse mais j'assume car j'étais folle amoureuse de Jean-Edouard et je vivais cette passion dans ma bulle", déclare l'ex-candidate de Loft Story, avant d'ajouter une précision importante : "Nous nous sommes juste chauffés dans la piscine. Nous avons fait l'amour ensuite, mais dans la chambre". Un détail qui a son importance.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience