En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana agressée : l'enquête continue

Article par AE , le 06/02/2009 à 10h44 , modifié le 28/10/2009 à 14h33 9 commentaires

Après son agression survenue plus tôt dans la semaine, Loana doit rester en observation à l'hôpital. Très choquée et souffrant d'une fracture du nez, elle s'est vu prescrire un arrêt de travail de trois mois. La police continue d'enquêter sur les circonstances de cette affaire.

Admise à l'hôpital d'urgence après avoir été découverte à demi-consciente et allongée sur le sol de la salle de bain de son domicile, Loana a déclaré aux policiers chargés de l'enquête qu'elle avait été agressée par deux hommes dans la nuit de samedi à dimanche derniers. Très choquée, l'ex-lofteuse n'a pas pu être plus précise sur les circonstances de cette agression. Loana, qui souffre d'une fracture du nez, n'est plus en danger mais son état reste préoccupant. Toujours en observation, elle s'est vu prescrire trois mois d'Interruption Temporaire de Travail qui lui laisseront le temps de récupérer.
 
Face aux interrogations que suscite cette affaire, le quotidien Le Parisien a apporté de nouvelles informations. Les policiers auraient commencé hier à interroger divers témoins et proches de Loana. Ses voisins et son agent Alain Pons ont été entendus mais tous apportent des témoignages différents. Des voisins de Loana auraient entendu des cris dans la nuit de lundi à mardi, tandis que d'autres prétendent l'avoir vue, titubante, dans la rue de Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris, où Loana possède un appartement.
 
Par ailleurs, alors que les rumeurs annonçaient hier que l'appartement de Loana avait été fouillé, il s'avère aujourd'hui qu'aucune effraction n'aurait été tentée ni aucun vol commis, mais que l'appartement était juste en désordre.

Dans ces circonstances, les zones d'ombre persistent toujours dans cette affaire mais les réponses devraient intervenir lorsque Loana aura apporté des détails aux policiers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience