En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana à nouveau internée ?

Article par Emilie LOPEZ , le 14/01/2011 à 16h01 , modifié le 14/01/2011 à 16h31 1 commentaire

On avait retrouvé Loana, fin 2010, en grande forme. Pourtant, ce sourire de façade cacherait, une nouvelle fois, de vieux démons qui la hantent encore. Elle aurait donc courageusement demandé de l'aide...

Cela fait 10 ans cette année qu'est apparue la télé-réalité en France. En effet, en 2001, débarquait sur M6 Loft Story, toute première émission d'enfermement, qui, depuis, a tracé la voie à de nombreux programmes. Et si Loft Story demeure au coeur de l'actualité, c'est également par le biais de Loana.

Une descente aux enfers sur-médiatisée

Toute première gagnante française, l'ex-bimbo a, depuis l'heure, fait les choux gras des magazines people et du web, en raison de son mal de vivre l'ayant entrainée au plus bas, tombant dans la drogue et la dépression. Une situation qui a mené à l'inéluctable : des tentatives de suicide, notamment une, sur-médiatisée, le 22 mars 2010, soit un peu plus d'un an après un autre fait divers, encore aujourd'hui inélucidé.

En effet, le 4 février 2009, Loana était retrouvée par une amie, inconsciente, ensanglantée, visiblement victime d'une agression, selon ses premières déclarations. Par la suite, l'ex-lofteuse reviendra sur ses paroles, assurant ne se souvenir de rien. Impuissante devant le mal-être de sa fille, sa mère prenait la décision, en juillet 2010, de l'interner de force.

Un retour encourageant

Après un traitement, Loana réapparaissait, fin décembre, avec quelques rondeurs mais souriante, et de prime abord plus heureuse. Pourtant, ses vieux démons continueraient de la hanter, et, selon Ici Paris, l'ex-bimbo aurait repris le chemin de l'hôpital psychiatrique. Selon le magazine, le 1er janvier dernier, un ami aurait retrouvé Loana dans un « piteux état » et aurait pris la décision de la conduire aux Urgences de Saint-Anne, où elle aurait été admise au service addictologie.

Son manager dément

Par la suite, Loana aurait, elle même, pris la décision de séjourner à l'hôpital, pour se refaire une santé. L'hebdomadaire mentionne également de graves difficultés financières, celle-ci allant jusqu'à demander régulièrement à des amis de lui offrir des cigarettes et des repas au McDonalds.

Notons toutefois que toutes ces informations ont été démenties par son manager dès leur parution.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience