En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liz Hurley et son mari fans de Desperate Housewives

Article par Esther Bay , le 20/10/2009 à 15h43 , modifié le 20/10/2009 à 15h49 0 commentaire

Qui l'eut cru ? La série Desperate Housewives peut rapprocher les couples... en effet, la ravissante Liz Hurley et son mari adorent regarder la série ensemble !

Cela fait deux ans et demi que Liz Hurley et Arun Nayar sont mariés, mais la jolie actrice n'est pas du tout devenue une desperate housewife... Par contre, ils adorent tous deux regarder la série !

En effet, la britannique Liz Hurley a avoué à Ok magazine sa passion commune pour Desperate Housewives : "C'est la seule série que mon mari et moi même regardons ensemble !" Et visiblement, l'actrice de 44 ans est exigeante dans le choix de ses programmes tv... elle n'aime que ça !

"A dire vrai, c'est la seule série que je regarde. S'il me dit affectueusement : "Il y a un autre DH à la télé", je vais répondre "Oh super !". Oui, on aime la série. C'est un truc typiquement américain qui nous plaît beaucoup." Qui aurait cru qu'une série sur des femmes au foyer désespérées rapprocherait un jeune couple ?

Il faut dire que Liz Hurley est très heureuse avec son mari et son fils de 7 ans, Damian : "Je suis tellement fière de mon mari et de mon fils - même si la fierté fait partie des sept péchés capitaux !" Et Desperate Housewives, ce n'est pas un plaisir coupable peut-être ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience