En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Livre : Karine Le Marchand nous dit tout

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/03/2009 à 14h01 , modifié le 09/03/2009 à 15h04 0 commentaire

La présentatrice des "Maternelles" et de "On n'est pas que des parents", Karine Le Marchand, s'apprête à sortir un livre sur sa vie au mois de mai prochain.

Et oui, les people aiment sortir des livres où ils se racontent, où ils nous expliquent que la vie a été dure pour eux, mais que malgré tout, ils ont réussi à s'en sortir, et qu'ils sont maintenant heureux. Cette fois-ci, ce n'est malgré tout pas la vie d'une énième starlette de la téléréalité que nous allons découvrir. Mais celle de la jolie présentatrice des émissions On n'est pas que des parents et Les Maternelles. En effet, la pétillante Karine Le Marchand s'apprête à se livrer dans un livre à paraître en mai aux éditions Calmann-Levy.
 
La compagne du footballeur Lilian Thuram (bien qu'on parle de rupture entre les deux stars) a donc décidé de mettre son expérience à profit dans ce livre intitulé Devenir heureux, ces épreuves qui font notre force. Et elle qui a l'habitude de faire parler les autres, les spécialistes ou simples témoins sur le plateau de ses émissions, s'apprête à se livrer sur ses propres combats : l'absence de son père ou encore ses problèmes d'anorexie-boulimie.
 
Dans Le Parisien, qui relayait cette information ce matin, l'éditeur précisait ceci : "Cet ouvrage part de l'expérience personnelle de cet ex-mannequin pour expliquer quels ressorts intérieurs nous permettent de transformer nos traumatismes en énergie constructive."
 
Et afin de donner plus de crédit à cet ouvrage cathartique, Karine Le Marchand propose également dans son livre des entretiens avec les psychologues Maryse Vaillant, Stéphane Clerget et Philippe Grimbert.
 
Les curieux devront attendre le 13 mai pour découvrir le livre Devenir heureux. Tout un programme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience