En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liv Tyler ne supporte pas que l'on réprimande un enfant

Article par S. F. , le 19/06/2009 à 17h17 , modifié le 19/06/2009 à 17h23 1 commentaire

Liv Tyler, la belle actrice du Seigneur des Anneaux, a menacé d'appeler la police après avoir été témoin de violences sur un enfant en pleurs dans une rue.

Mercredi, alors qu'elle remontait une rue de Los Angeles au volant de sa voiture, Liv Tyler a surpris une vieille femme en train de hurler et de frapper un enfant dans une poussette. Son sang n'a fait qu'un tour ! Elle a même failli causer un accident en manœuvrant pour revenir sur ses pas et se ranger sur le bord de la route.
 
Une fois garée, Liv Tyler n'a pas mâché ses mots : "Vous ne pouvez pas faire ça. Je vais appeler la police et les services de protection de l'enfance !" . Seulement la vieille dame ne comprenait pas un traître mot de ce que Liv Tyler vociférait. A ses "No entiendo (je ne comprends pas)", Liv Tyler a répondu par des gestes de réconfort pour l'enfant.
 
En repartant, Liv Tyler, visiblement très contrariée par cette scène, a déclaré aux photographes qui l'accompagnaient : "Quand j'ai vu ça, je ne pouvais pas me contenir. Je devais faire quelque chose."  Le moins que l'on puisse dire c'est que Liv ne plaisante pas avec le bien être des enfants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience