En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liv Tyler garde la forme grâce au Hula-hoop !

Article par Jessica DAGHERO , le 13/05/2009 à 14h39 , modifié le 13/05/2009 à 14h47 0 commentaire

Liv Tyler est récemment apparue très en forme et certaines rumeurs en attribuait le mérite à son coach sportif avec qui la belle aurait eu une liaison...que nenni ! la belle s'est affinée grâce au Hula-hoop !

Que les mauvaises langues se taisent...Si Liv Tyler a retrouvé la ligne, ce n'est pas  (totalement !) grâce à David Hirsh, son coach personnel,  bien que leur relation soit allée au delà d'un simple rapport sportif ou amical.
 
En effet, si la fille de Steve Tyler, chanteur du groupe Aerosmith, est apparue dernièrement très amincie, c'est parce qu'elle pratiquerait le Hula-Hoop !
 
L'actrice serait donc devenue folle de ce cerceau de plastique qui était très à la mode dans les années 80, et déclare : "Récemment je me suis mise au Hula-Hoop. Je mets ma chanson préférée et je fais tourner le cerceau dans toutes les directions jusqu'à la fin du morceau."
 
Liv Tyler aurait réussi à obtenir un ventre plus plat et plus tonique. Mais l'actrice a aussi confessé  ne pas être obsédée par son poids et son aspect physique :  "La meilleure chose à faire est de s'accepter tel que l'on est. J'ai conscience d'avoir un petit ventre...mais j'ai de toutes petites chevilles !! "
 
Sages paroles à méditer juste avant l'été....
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience