En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liv Tyler est la "princesse" de son fils

Article par , le 23/10/2008 à 15h48 , modifié le 23/10/2008 à 15h50 1 commentaire

Habituellement, ce sont les mamans qui sont gagas de leurs enfants et qui ne lésinent pas sur les déclarations. Pour Liv Tyler, c'est l'inverse, son fils Milo âgé de trois ans, l'appelle même "Ma princesse".

A 31 ans, Liv Tyler a beau être une mère célibataire, depuis sa séparation d'avec Royston Langdon, elle est néanmoins une maman comblée de bonheur et d'amour par son petit garçon. Et pour cause, alors qu'en général ce sont les mamans qui ne s'économisent pas en compliments sur leurs enfants, chez Liv Tyler, tout se fait dans l'autre direction. La belle brune a en effet déclaré que son petit Milo, âgé de trois ans, aimait l'appeler "ma princesse". Le bout de chou serait également du genre à dire "Oh maman, tu es tellement mignonne. Tu es ma maman précieuse, précieuse". Verdict : Milo aime vraiment beaucoup sa Liv Tyler de maman.

Pour Liv Tyler c'est évidemment un enchantement permanent. "Il est à un âge adorable où il vient me dire les choses les plus mignonnes", même si l'actrice précise que les séances de bagarres style karaté kid font aussi partie de leur quotidien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience