En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liv Tyler divorce

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/05/2008 à 11h41 , modifié le 09/05/2008 à 11h46 1 commentaire

C'est peut-être la saison des mariages, mais il faut croire que c'est aussi la saison des divorces. En effet, l'actrice Liv Tyler vient d'annoncer la fin de son union avec Royston Langdon, un musicien anglais.

Et oui l'amour ne dure pas toujours. Et c'est le moment pour Liv Tyler et son futur ex-mari de tourner la page. En effet, l'agent de l'actrice vient de confirmer le divorce de sa cliente. Ainsi, Liv Tyler et Royston Langdon ont décidé de mettre fin à leur union. Selon la déclaration de l'agent, Liv et Royston ont néanmoins décidé de rester amis. Il s'agirait donc d'un divorce à l'amiable, sans heurt ni cri. Ils continueront par ailleurs à s'occuper l'un et l'autre de leur fils Milo, né en 2004, en bonne entente. Le couple s'était uni en 2003, lors d'une cérémonie intimiste dans les Caraïbes.   
 
Liv Tyler, la fille de Steve Tyler, chanteur du groupe Aerosmith, est connue notamment pour son rôle d'Arwen dans Le Seigneur des anneaux de Peter Jackson. Elle sera cette année à l‘affiche du film L'Incroyable Hulk, aux côtés d'Edward Norton, dans une nouvelle adaptation des aventures de l'homme en vert signée Louis Leterrier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience