En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Liv Tyler amoureuse de son coach sportif !

Article par Maud ZAMORA , le 26/04/2009 à 09h25 , modifié le 26/04/2009 à 09h33 0 commentaire

Depuis son divorce l'an passé, Liv Tyler était une célibataire endurcie. La voilà de nouveau in love et cette fois d'un sportif.

Se mettre au sport, en voilà une bonne résolution ! Liv Tyler avait décidé de perdre quelques kilos et au passage l'actrice est tombée amoureuse de son coach sportif David Hirsch.

Les deux tourtereaux ont été aperçus à Westwood dans le New Jersey lors d'un déjeuner en tête à tête. Jusque là l'histoire pourrait ressembler à de l'amitié. En effet un bon petit repas entre un coach et sa cliente après une dure séance de sport, c'est possible ! Sauf que là, Liv Tyler et David Hirsch s'embrassaient à pleine bouche et se faisaient des calins sur le chemin qui les menait à leur voiture. Alors là, plus aucun doute, Liv Tyler est bien tombée dans les bras de son coach. Ça donnerait presque envie de se remettre à l'exercice...

A 31 ans, la star du Seigneur des Anneaux serait donc de nouveau heureuse et c'est une bonne nouvelle car la belle a traversé une période difficile.

En 2003 Liv Tyler s'était mariée au musicien Royston Langdon avec qui elle a eu un petit garçon Milo aujourd'hui âgé de 4 ans. En 2008, le couple a choisi de se séparer et Liv Tyler ne semble pas être du style à tourner la page facilement...

"Il n'y a rien de pire que le chagrin d'amour, la maladie d'amour. C'est comme une douleur physique. Ensuite on va mieux et puis, soudainement, le chagrin revient" a-t-elle déclaré.


L'ancienne égérie de Givenchy était à Paris au début du mois et a été aperçue en train de faire son shopping dans le 6è arrondissement. Après l'effort, le réconfort, c'est bien connu.
Et là le réconfort, Liv Tyler, elle a bien su le trouver ! 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience