En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lisa Kudrow de Friends prépare sa propre série

Article par Sahra SAOUDI , le 26/10/2009 à 19h09 , modifié le 27/10/2009 à 18h31 0 commentaire

La déjantée Phoebe de Friends est définitivement passée à autre chose. Elle travaille sur un projet pour la chaîne Showtime intitulé Rapture.

Après un passage à vide à la suite de l'arrêt de la série à succès Friends, Lisa kudrow - qui jouait le rôle de Phoebe - reprend sa carrière. Selon Variety, l'actrice et son confrère Dan Bucatinsky planchent sur un projet pour la chaîne américaine Showtime. Il s'agit de l'adaptation des mémoires de l'acteur Craig Chester intitulé Why the Long Face ? The Adventures of a Truly Independent Actor, dont le titre provisoire serait Rapture.

L'histoire devrait suivre la jeunesse de Craig Chester lorsqu'il avait neuf ans et qu'il a découvert son homosexualité. Son enfance est marquée aussi par un contexte familial bien particulier : sa mère était une très fervente chrétienne ayant des visions du Christ et son père était un guitariste un peu perdu.

Le réalisateur et scénariste Don Roos réalisera le pilote de cette série, dont Lisa Kudrow et Dan Bucatinsky seront les producteurs exécutifs. Le trio prépare également  Who Do You Think You Are. Diffusée sur NBC, cette émission télévisée mettra en scène des célébrités cherchant à découvrir qui sont leurs ancêtres. Susan Sarandon et Sarah Jessica Parker se preteront notamment au jeu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience