En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lisa Kudrow : Ses confessions sur la chirurgie esthétique

Article par O. de A. , le 30/10/2013 à 09h32 , modifié le 30/10/2013 à 10h13 0 commentaire

Lisa Kudrow s'est confiée au Saturday Evening Post à propos de ses complexes de jeunesse. Avant d'être révélée dans Friends, elle a subi une rhinoplastie.

Le bistouri et les stars, voilà une histoire d'amour qui ne prend pas une ride. La preuve encore avec les dernières confidences de Lisa Kudrow. L'inoubliable Phoebe de la série Friends a défrayé la chronique ces dernières heures après avoir accordé une interview-vérité au Saturday Evening Post.

"L'opération qui a changé ma vie !"

Si le grand public connaît la star pour ses facettes délurées et sa bonhonmie, Lisa Kudrow a en fait longtemps souffert d'un complexe qui la minait. Elle ne supportait pas son nez. Bien avant de goûter à l'ivresse de la médiatisation, à 16 ans, elle a subi une rhinoplastie. A 50 ans, elle trouve enfin le courage d'en parler :

"Cette opération a été le grand changement de ma vie ! Je suis passée dans mon esprit de hideuse à non hideuse. Je l'ai fait un été, juste avant de rentrer dans une nouvelle école. Comme ça peu de gens pouvaient savoir combien j'étais affreuse avant. C'était un excellent, excellent, excellent changement", raconte-t-elle avant de préciser que depuis elle se trouve jolie. Ragaillardie par son nouveau nez, Lisa Kudrow a gravi les échelons à Hollywood, d'abord aux côtés de ses "Friends" dont Jennifer Aniston, Courteney Cox ou encore Matt Leblanc. Aujourd'hui elle joue dans sa propre série Web Therapy et s'offre une participation remarquée dans la série Scandal avec la sublime Kerry Washington.

D'autres célébrités ont également cédé aux sirènes des confessions sur ce sujet. Ainsi Nicole Kidman a-t-elle fini par reconnaître, dans le journal La Repubblica, qu'elle devait sa peau si lisse à des injections de botox. Mais on ne l'y reprendra plus assure-t-elle. Lire aussi : Nicole Kidman : "Fini le botow, je peux enfin bouger mon visage" 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience