En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lisa Edelstein rejoint le casting de The Good Wife

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 16h14 , modifié le 24/06/2011 à 16h22 0 commentaire

On ne la reverra pas dans Dr House mais que les fans de Lisa Edelstein se rassurent, elle jouera une avocate dans la prochaine saison de The Good Wife.

Que ceux qui pensaient être en manque de Lisa Edelstein la saison prochaine se rassurent, elle sera présente sur les petits écrans. Après avoir créé la surprise en refusant de renouveler son contrat sur la série Dr House, la belle Lisa a étudié les propositions.


Si sa décision de ne pas reprendre son rôle de Docteur Cuddy semble irrévocable, la brune a accepté de rejoindre le casting de la saison 3 de The Good Wife, sur CBS. Elle y interprétera, et ce sur plusieurs épisodes, une avocate fan de poker qui aurait un passé commun avec Will.


Lisa avait fait pleurer ses fans il y a quelques semaines en refusant de prendre part à la huitième saison de Dr House. La production demandait à tous les comédiens de revoir les salaires à la baisse. Une demande qui avait fait réfléchir Lisa au point qu'elle avait décidé de s’éclipser. Si son rôle dans The Good Wife nous fait plaisir, c'est surtout la confirmation qu'il n'y a pas d'espoir de la revoir se chamailler avec son médecin préféré...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience