En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lisa Edelstein quitte "Dr. House"

Article par Jordan GREVET , le 18/05/2011 à 10h52 , modifié le 18/05/2011 à 10h56 0 commentaire

Lisa Edelstein, alias Cuddy dans "Dr. House", ne sera pas de retour dans la huitième saison de la série, qui sera diffusée à partir de l'automne aux Etats-Unis.

Triste nouvelle pour les fans de Dr. House. Alors que la série a été renouvelée de justesse il y a quelques jours par la FOX pour une huitième (et vraisemblablement dernière) saison, une de ses stars ne sera, elle, pas de retour l'an prochain. Il s'agit de Lisa Edelstein, qui interprète le rôle de Cuddy.

Selon le site TV Line, l'actrice, dont le contrat avec la série se termine ce mois-ci, n'a pas souhaité le renouveler. Lisa Edelstein aurait-elle demandé une augmentation que les producteurs on refusé ? Cela reste flou. Peu après l'annonce de son départ, l'actrice a fait paraître un communiqué : "Après mûre réflexion, c'est avec un mélange de déception et d'excitation que j'ai décidé de tourner la page. Je laisse derrière moi un personnage que j'ai adoré jouer pendant sept ans mais je sais que de nouvelles opportunités professionnelles s'ouvrent à moi".

De leur côté, les autres acteurs principaux de Dr. House, à savoir Hugh Laurie, Olivia Wilde, Robert Sean Leonard, Omar Epps et Peter Jacobson, ont tous accepté de revenir pour une saison 8. Seule la participation de Jesse Spencer, alias Chace, reste encore incertaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience