En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lionel Richie ne veut pas que sa fille Nicole Richie se marie trop vite

Article par Amélie BERTRAND , le 02/06/2009 à 12h07 , modifié le 02/06/2009 à 14h24 1 commentaire

Lionel Richie est un père attentif. Il a ainsi mis en garde sa fille Nicole Richie concernant le mariage, et lui a conseillé de bien réfléchir avant de se faire passer la bague au doigt.

Toute la famille Richie était réunie jeudi soir sur CNN pour un grand talk-show. Le chanteur Lionel Richie, sa fille Nicole Richie et son compagnon Joel Madden étaient tous ensemble sur le plateau pour parler de leur famille. Et Lionel Richie a prouvé encore une fois qu’il était plutôt du genre père protecteur.

Il a en effet mis en garde sa fille Nicole Richie sur un éventuel mariage avec Joel Madden, lui conseillant de bien réfléchir avant de prendre toute décision. Pas question de se faire passer la bague au doigt trop rapidement. "Je veux qu'ils prennent leur temps", a expliqué Lionel Richie. "Le fait qu'ils s'aiment bien et qu'ils soient meilleurs amis m'intéresse davantage. Ça veut dire qu'ils seront toujours d'excellents parents".

Pourtant, Nicole Richie et Joel Madden sont déjà un couple solide depuis plusieurs années, et ils réfléchissent en effet de plus en plus à se marier. Ils sont déjà les heureux parents d’une petite fille, et Nicole donnera dans les prochains mois naissance à leur deuxième enfant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience