En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lionel Richie donne des nouvelles de sa fille Nicole et de Sparrow

Article par Sahra SAOUDI , le 14/09/2009 à 17h54 , modifié le 14/09/2009 à 18h02 0 commentaire

Fraîchement grand-père, le chanteur américain est tout heureux de parler un peu de la naissance du fils de Nicole Richie, sa fille adoptive. Que de fierté !

On parle souvent des jeunes parents gaga de leur progéniture, mais on oublie que les grands-parents ne sont pas mal dans leur genre. Lionel Richie en est un très bon exemple. Sa fille adoptive Nicole, la vedette de The Simple Life, vient de lui donner une nouvelle fois occasion de se réjouir.

Lors d'une remise de prix, ce week-end dernier, le chanteur américain est revenu sur la naissance de Sparrow James Midnight, le 9 septembre dernier. "Je suis extrêmement fier de Nicole et Joel. C'est la femme la plus heureuse du monde ! Elle est en total contrôle. Je suis le seul à être nerveux", a confié l'heureux papi.

Nicole Richie et son compagnon Joel Madden n'ont pas pour l'instant publié de photo de leur bambin. Mais en tout cas, le grand-père a un avis bien tranché sur sa ressemblance. "Tous les bébés ressemblent à leurs frères et sœurs, mais là ils sont vraiment identiques.", a-t-il assuré. Et comme la petite Harlow âgée de 21 mois est le portrait craché de son papa, cela nous donne une petite idée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience