En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lio regrette Virginie Efira !

Article par Malaika COCO , le 04/04/2009 à 18h05 , modifié le 04/04/2009 à 18h15 4 commentaires

Dans Public, Lio avoue que Virginie Efira a manqué au jury de la Nouvelle Star cette année. La chanteuse en profite aussi pour faire un point sur l'émission et sur sa carrière.

Lio est réputée pour son franc-parler et ne s'en cache pas. Dans Public, "la brune qui ne compte pas pour des prunes" dit ce qu'elle pense. Lio regrette notamment le départ de Virginie Efira. "Virginie Efira était une boule d'énergie, d'humour... On était très contents qu'elle vole de ses propres ailes mais elle nous a manqués", explique Lio
 
Virginie EfiraMais Lio ne veut pas fustiger Virginie Guilhaume, la nouvelle présentatrice de l'émission. Si elles ont le même prénom, les deux animatrices n'ont pas le même style. Virginie Efira est très pétillante tandis que Virginie Guilhaume semble plus réservée : "C'est sans doute un choix de la production. Ou alors c'est elle qui n'avait pas envie, lors des castings, d'entrer d'un coup dans une machine aussi énorme. Je peux comprendre et en aucun cas je n'ai à juger. J'attends Baltard maintenant (...). Attention, je ne dis pas que Virginie Guilhaume ne fait pas le poids".
 
Heureusement Lio paraît satisfaite de ses petits camarades. L'ambiance parmi les jurés semble au beau fixe. Elle confie avec humour : "Mes trois compagnons sont parfaits mais moi... Je suis moche et agaçante ! Le problème, c'est que je ne suis jolie que dix secondes par émission. C'est emmerdant ! Je crois que l'an prochain, je vais me faire botoxer de partout !".
 
En attendant sa cure de jouvence, Lio ne perd pas de vue sa carrière. La Nouvelle Star lui a permis de faire son come-back médiatique. Mais elle a dû faire face au revers de la médaille. Lio revient notamment sur la fameuse affaire de l'Olympia. La chanteuse aurait été contrainte d'annuler son concert, faute de public.
 
Selon Lio, ce sont ses détracteurs qui ont monté toute cette histoire : "On a dit que j'avais dû me résoudre à annuler. C'est stupide. Je n'ai jamais réservé la salle ! Qu'est-ce qu'on a voulu prouver en disant ça ? Que j'étais une ratée ? Ce n'est pas agréable à entendre mais ça ne me blesse pas, car ce n'est pas la réalité". L'interprète de Banana Split ne mâche pas ses mots !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience