En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lio refuse de chanter avec Julien Doré

Article par Maud ZAMORA , le 04/08/2009 à 11h29 , modifié le 04/08/2009 à 11h38 7 commentaires

Lio devait chanter avec le jeune homme mais a finalement refusé. Elle a appris que Julien avait également proposé un duo à... Cindy Sander. Une histoire d'ego ?

Lio ne compte pas pour des prunes et compte bien le faire savoir ! Un duo entre elle et Julien Doré, dans l'idée, ça aurait pu être pas mal. La jurée qui retrouve son élève, c'est plutôt touchant.

L'évènement devait avoir lieu le 25 septembre prochain à Meaux, seulement voilà, la brune piquante aurait été vexée. Julien Doré aurait proposé un duo à Cindy Sander, l'interprète de Papillon de lumière. Lio et Cindy sur la même scène ? Jamais de la vie !

En apprenant ça, Lio a décliné l'invitation du jeune chanteur. Comment a-t-il osé lui faire un coup pareil ? Souvenez-vous, c'est quand même Lio qui avait décidé de ne pas garder Cindy Sander dans le casting de l'émission Nouvelle Star. Les deux chanteuses n'étant pas spécialement amies, Julien aurait pu y penser...

"Lio n'imaginant pas une seule seconde se produire avant ou après la candidate de la Nouvelle Star, qu'elle avait virée du casting, a donc refusé l'invitation de Julien Doré" explique-t-on sur le site de Jean-Marc Morandini.

Elle a raison Lio, faut pas se laisser faire !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience