En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Linsday Lohan abuse (déjà) de la chirurgie esthétique !

Article par Jordan GREVET , le 01/03/2012 à 15h17 , modifié le 01/03/2012 à 15h17 0 commentaire

A 25 ans, Lindsay Lohan semble déjà avoir été conquise par les effets du Botox. Et à l'instar de Madonna ou Kylie Minogue, ce n'est pas forcément une bonne chose ! Regardez.

Elle n’a que 25 ans mais Lindsay Lohan semble déjà avoir rejoint Madonna ou Kylie Minogue au panthéon des stars qui ont usé (et abusé) de la chirurgie esthétique. Samedi dernier, de passage à New York pour enregistrer sa prestation dans l’émission Saturday Night Live, l’actrice américaine est apparue avec un visage qui avait visiblement reçu plusieurs injections de Botox, notamment dans les joues (voir la photo ci-dessus). Et comme c’est souvent le cas lorsqu’on abuse de la fameuse toxine, Lindsay Lohan semblait faire plus vieille que son âge réel... 25 ans !

Lindsay Lohan a peut-être eu recours à un lifting afin d’accompagner le début d'un nouveau tournant dans sa vie – et dans sa carrière. Après plusieurs années noires, durant lesquelles la comédienne a plus fait parler d’elle pour ses déboires judiciaires que pour ses films, Lindsay Lohan assure qu’on ne l’y reprendra plus. « Je ne veux plus que les gens aient des raisons de douter de moi », affirme la comédienne lors d’une interview dans le Today Show, confirmant qu’elle jouera bien, comme les rumeurs l’annonçaient depuis quelques temps, le rôle d’Elizabeth Taylor dans un film biographique à sortir prochainement. « Avec ce film, je vais faire ce que je suis supposée faire – mon métier – et le faire du mieux que je peux ».

Et pour bien faire son boulot, Lindsay Lohan assure qu’elle ne passe plus son temps en boite de nuit. « Ce n’est plus mon truc désormais », explique-t-elle. « Je suis sortie avec une amie il y a quelques mois et je me suis vraiment sentie mal à l’aise. Cela ne m’amuse plus », continue l’actrice de Lolita malgré moi, ajoutant qu’elle est devenue adepte du cocooning. « J'adore rester chez moi, c’est devenu ma nouvelle passion », déclare une Lindsay Lohan décidement métamorphosée... de la tête aux pieds !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience