En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

De la lingerie pour Janet Jackson

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/06/2008 à 12h03 , modifié le 25/06/2008 à 12h05 1 commentaire

Janet Jackson a décidé de lancer sa propre ligne de lingerie. Une nouvelle star qui se lance dans l'aventure du prêt-à-porter.

Alors que nous vous parlions la semaine dernière de la ligne de vêtements Michael Jackson, sa sœur Janet Jackson aurait elle aussi décidé de se lancer dans le prêt-à-porter. Elle a annoncé lors du défilé Versace de ce week-end, qu'elle désirait sortir sa propre ligne de lingerie et qu'elle travaillait déjà dessus. Une situation un peu ironique quand on sait que Janet Jackson a failli tout perdre pour un sein dévoilé lors du superbowl en 2004. Souvenons-nous, elle chantait en duo avec Justin Timberlake devant l'Amérique entière quand ce dernier a décidé de dégrafer l'un des bonnets de sa tenue, laissant ainsi entrevoir un sein seulement habillée d'une petite étoile.  
 
Qu'à cela ne tienne. Il y a certainement une partie de l'Amérique qui sera ravie d'avoir autant de sex appeal que la sœur Jackson. Mais Janet Jackson doit savoir que créer ce genre de produits dérivés de sa personne est parfois périlleux. Les stars se retrouvent de temps à autre avec tout leur stock sur les bras, à l'image de la dernière collection de jeans de Victoria Beckham qui n'a vraiment pas eu le succès escompté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience