En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Line Renaud et Muriel Robin ensemble au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/12/2008 à 11h22 , modifié le 18/12/2008 à 11h26 0 commentaire

Après avoir triomphé sur les planches avec la pièce Fugueuses, Muriel Robin et Line Renaud devraient se retrouver de nouveau au cinéma.

Le duo Line Renaud et Muriel Robin a séduit le public. A deux sur scène pour jouer la pièce de théâtre Fugueuses, les deux femmes n'ont pas fini de se retrouver face à face. En effet, après le succès de la pièce qui est sortie il y a peu en DVD, Muriel Robin et Line Renaud s'apprêtent à former de nouveau leur duo infernal. Mais cette fois-ci, les deux femmes devraient se retrouver sur un plateau de tournage de cinéma. La pièce de théâtre Fugueuses va ainsi se transformer en film, réunissant à nouveau les deux grandes amies depuis déjà 20 ans. 
 
people : Line RenaudLine Renaud, présente lors de l'émission culte de Jean-Pierre Foucaud, Sacrée Soirée, diffusée mercredi soir sur TF1 a fait part de ce projet. L'émission, qui a été un véritable succès, a donc vu Line Renaud faire part de ses projets, à 80 ans. Aussi, après le succès de Bienvenue chez les Ch'tis qui a vu Line Renaud à nouveau consacrée aux côtés de Dany Boon et Kad Merad, cette première continue son métier d'actrice.
 
Le film Fugueuses s'annonce donc déjà comme un succès avant même le début du tournage. Outre le duo irrésistible Muriel Robin et Line Renaud, on compte beaucoup sur la réalisation de Michel Boujenah.
 
La pièce Fugueuses, écrite par Pierre Palmade et Christophe Duthuron, raconte l'histoire de deux femmes, Claude et Margot, parties à la recherche d'une autre vie. Alors que l'une vient de s'échapper de sa maison de retraite, l'autre vient de quitter son mari. Une pièce drôle et émouvante qui devrait séduire également sur grand écran.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience