En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan voleuse de bijoux ?

Article par , le 16/06/2009 à 18h47 , modifié le 17/06/2009 à 15h26 2 commentaires

Chaque semaine ou presque, un nouvel épisode des malheurs de Lindsay Lohan. Après Lindsay Lohan est seule, Lindsay Lohan a cassé sa belle Maserati, voilà Lindsay Lohan a volé des bijoux !

Petit rappel des faits : comme de nombreuses actrices, Lindsay Lohan effectue des shootings pour des grands magazines de mode. A ces occasions, les grands joailliers lui prêtent des bijoux, le temps de la photo, des créations que les actrices doivent rendre une fois la séance photo terminée. Seulement cette fois, une parure de chez Dior d'un montant de 360 000 euros a disparu. Aie... C'est peu dire que la maison de l'avenue Montaigne a peu apprécié la plaisanterie.

Et si dans cette affaire Lindsay Lohan est soupçonnée au même titre que toutes les personnes présentes sur la séance photo, la belle n'en est pas à son coup d'essai. Accusée d'avoir volé des vêtements au défilé Louis Vuitton, Marc Jacobs lui a gentiment signifié qu'elle était désormais persona non grata.

De plus, la jeune femme aurait plaisanté en demandant si elle ne pouvait pas ramener un petit quelques chose chez elle. Aussitôt dit, aussitôt fait, il semble que Lindsay Lohan se soit servie sans demander la permission.A moins qu'une personne mal intentionnée ait fait en sorte de faire accuser Lindsay Lohan.

Pas sûr que Lilo apprécie toutefois d'être interrogée par la police !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience