En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan virée par sa maison de disques

Article par Amélie BERTRAND , le 26/10/2009 à 16h29 , modifié le 26/10/2009 à 16h32 0 commentaire

Lindsay Lohan prépare depuis plusieurs mois un nouvel album. Problème : sa maison de disques vient tout juste de la renvoyer, sans motif précis.

Cinéma, mode, télévision… Lindsay Lohan aime toucher à tout et varier les expériences. Y compris dans la musique. Sauf que dans ce domaine, la belle va avoir quelques problèmes pour continuer sa carrière. Sa maison de disques, Casablanca, vient en effet tout simplement de la mettre à la porte. "Son label a mis fin aux enregistrements et ne veut plus travailler avec elle", a sobrement indiqué un proche de la starlette.

Après deux albums à son actif, Lindsay Lohan était en train de plancher sur un troisième opus, intitulé Spirit in the dark. La jolie blonde y travaillait depuis presque 1 an ½. Le retournement de sa maison de disque risque de repousser à une date très lointaine la sortie de cet album.

La carrière musicale de Lindsay Lohan est donc bien compromise, puisque, aux dernières nouvelles, aucune maison de disques ne s’est proposée pour la reprendre sous son aile. La jeune star ne manque de toute façon pas d’activité, entre son poste de directrice artistique chez Ungaro et ses différents tournages qui l’attendent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience