En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan virée de chez Ungaro ?

Article par Esther Bay , le 09/03/2010 à 12h20 , modifié le 09/03/2010 à 12h31 0 commentaire

Soi-disant conseillère artistique chez Ungaro, Lindsay Lohan n'a pas semblé satisfaire la marque. Du coup pour la dernière collection, elle n'a pas du tout été impliquée... ça sent la fin pour leur collaboration ?

Il y a quelques mois, Lindsay Lohan prêtait son point de vue sur la mode à la marque Ungaro, en conseillant et dessinant des tenues. Mais soit qu'elle manque de talent, soit que son image de people de seconde zone la desserve, en tout cas les critiques n'ont pas arrêté de pleuvoir sur la pauvre LiLo... Du coup fin 2009 certains prévoyaient qu'elle serait virée de chez Ungaro, même si du côté de la marque on disait lui renouveler sa confiance.

 

Et bien visiblement Emanuel Ungaro n'a pas voulu retenter l'expérience... L'actrice n'était en effet pas présente lors du défilé de la marque hier, pendant la Fashion Week parisienne ! L'explication vient du propriétaire de la marque : "Elle n'est pas impliquée dans cette collection", a-t-il dit sans autre commentaire à WWD, repris par People.

 

Alors même si ça n'a pas été dit officiellement, Lindsay Lohan a-t-elle été virée ? Etant donné qu'elle n'a pas participé à la dernière collection, cela semble être le cas dans les faits ! Heureusement pour LiLo, il lui reste sa marque à elle de leggings et vêtements, 6126. De quoi satisfaire ses envies de mode... en espérant que la marque marche !

On conseille également à Lindsay Lohan d'arrêter d'annuler les quelques rares choses pour lesquelles elle est payée, d'arrêter de faire la fête jusqu'au bout de la nuit quand elle a des rendez-vous le lendemain, d'arrêter de faire des scènes quand elle n'a pas ce qu'elle veut, etc... Grandis un peu ! Sinon ça va vraiment mal finir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience