En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan veut nous rendre aussi sexy qu'elle

Article par Mourad LAHDIL , le 27/02/2009 à 15h19 , modifié le 27/02/2009 à 15h23 0 commentaire

Lindsay Lohan n'a pas tourné dans un film depuis... je ne me rappelle même plus. Mais la jeune femme a des projets plus importants : elle s'apprête à lancer une gamme de soins autobronzants.

Lindsay Lohan n’a que 22 ans, mais elle pourrait sans problème se faire passer pour une serveuse camée de 45 ans. Voire pour Courtney Love. Et elle a un secret pour parfaire ce look : l’autobronzant. Lindsay adooooooore l’autobronzant. Si elle pouvait avoir un bébé avec un tube d’autobronzant, elle n’hésiterait pas. L’autobronzant et la cocaïne les leggings sont les deux amours de sa vie. Un de ces jours, elle va finir par se transformer en orange.

Bref, Lindsay Lohan est une vraie philanthrope, et elle a décidé de prendre un peu de temps sur son planning surchargé pour nous rendre aussi glamour et sexy qu’elle. Elle s’apprête à lancer une gamme de sprays autobronzants, pour que chacun d’entre nous puisse s’approprier l’aura orange qui fait son charme. Elle confie à E! News : ‘Je suis vraiment très fière, car le produit est génial. Tous mes amis me le disent’. Chère Lindsay, je pense qu'il est temps de te trouver de nouveaux amis.

Elle défend également la cohérence de son projet dans le quotidien Women’s Wear Daily : ‘Pourquoi pas ? Les filles utilisent de l’autobronzant tout le temps’. Lindsay a raison. Sauf que les filles se contentent de l’étaler sur leur peau, une fois de temps en temps ; elles n’en appliquent pas dix fois par jour, elles ne se douchent pas avec, elles n’en versent pas dans leurs céréales au petit-déjeuner. Lindsay, oui.

La gamme Stay Gold devrait être disponible dès le printemps prochain, et Lindsay Lohan assure que ses produits seront vendus à un prix très raisonnable. D’ici là, elle se sera sans doute transformée en spray d’autobronzant ambulant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience