En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan veut éloigner son père

Article par Sahra SAOUDI , le 19/10/2009 à 18h04 , modifié le 19/10/2009 à 18h09 0 commentaire

L'actrice américaine en a marre que son géniteur s'immisce dans sa vie. Alors pour ne plus avoir de contacts avec lui, elle vient de demander une ordonnance restrictive.

Le passif entre l'actrice américaine et son père est assez conséquent. Mais ce qui exaspère surtout la nouvelle "conseillère artistique" d'Ungaro, ce sont les propos que son papounet tient à son sujet dans la presse. L'homme n'est jamais à court de commentaires concernant les problèmes de santé de sa fille ou ses relations amoureuses.

La vedette de Lolita malgré moi a donc décidé de prendre les choses en main, à la suite d'une énième interview. Dans cette dernière, Michael Lohan a déclaré qu'il aimerait "kidnapper sa fille et l'emmener dans un endroit isolé pour l'aider à se remettre dans le droit chemin." Ni une, ni deux la starlette a trouvé là l'occasion de solliciter une ordonnance restrictive pour assurer sa protection contre une "éventuelle" tentative de son père. "Lindsay travaille activement à obtenir une ordonnance restrictive, son avocat a déjà été contacté. Elle a peur. C'est très sérieux", assure un de ses proches au magazine People. Il n'y a vraiment plus de papa qui tienne pour Lindsay Lohan !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience