En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan vend ses affaires personnelles

Article par Maud ZAMORA , le 07/06/2009 à 11h01 , modifié le 07/06/2009 à 11h04 0 commentaire

C'est la crise pour Lindsay Lohan, la belle n'a plus d'argent. C'est pourquoi elle vend ses affaires en espérant qu'elles partent vite...

Des problèmes d'argent, ça peut arriver à tout le monde enfin quand on s'appelle Lindsay Lohan, on devrait avoir quelques économies de côté. Vu son train de vie, ce n'est finalement pas étonnant. Ça coûte cher de faire la fête !

Comment gagner des sous ? Se trouver un job genre serveuse non ce n'est pas pour elle. Lindsay Lohan risquerait de se casser un ongle et puis c'est épuisant. La seule solution valable pour la miss est de vendre sa voiture et certains de ses bijoux.

Lindsay a mis sa Maserati blanche en vente sur eBay. Elle l'avait achetée neuve à 81 000 euros, a eu un accident avec, l'a donc faite réparer et la vend 18 000 euros.

Pour se débarrasser des bijoux qu'elle ne porte plus, elle va régulièrement faire un tour dans des boutiques comme Beverly Loan Company à Los Angeles.

"Elle a besoin de gagner de l'argent par quelque manière que ce soit. Elle a besoin de cash disponible rapidement" a confié un proche.

En tournage pour un film cet été, Lindsay Lohan devrait prochainement renflouer son compte.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience