En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan va-t-elle déménager à Londres ?

Article par Esther Bay , le 24/02/2010 à 10h19 , modifié le 24/02/2010 à 10h24 0 commentaire

Lindsay Lohan va-t-elle partir de Los Angeles pour vivre à Londres ? En tout cas, la jeune femme évoque l'idée sur son Twitter, arguant que la musique y est meilleure et qu'elle sera plus proche de Paris !

Lindsay Lohan est pour le moins au creux de la vague : son histoire d'amour avec Samantha Ronson est terminée, les médias n'arrêtent pas de la critiquer, et sa carrière... et bien, on ne sait plus trop où elle en est de ce côté là ! Du coup, la jeune femme a-t-elle décidé de partir vivre à Londres ? Si l'on en croit son Twitter, ça se pourrait bien !

 

Il y a quelques heures Lindsay Lohan a en effet laissé un message assez curieux sur son compte : "Déménager au Royaume-Uni est dans mon futur proche" ! Et oui amis britanniques, préparez-vous, Lindsay pourrait bien venir faire son show médiatique chez vous... Et quelle raison invoque-t-elle ?

 

"Il y a de meilleurs DJ et de la bonne musique, et Paris est juste de l'autre côté du tunnel !" C'est vrai qu'elle n'a pas tort, elle pourra profiter des avantages britanniques et parisiens... d'autant qu'avec sa collaboration chez Ungaro et la ligne de vêtements qu'elle a lancé, être proche de Paris, ville modeuse par excellence, ce serait parfait pour Lindsay Lohan...

 

Et puis elle serait plus tranquille côté médias ! Quoique, certains tabloïdes britanniques risquent de ne pas la laisser en paix non plus... La question est maintenant de savoir si Lindsay Lohan compte vraiment déménager à Londres, et surtout quand !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience