En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan va poser nue pour Playboy

Article par Julien GONÇALVES , le 25/10/2011 à 09h59 , modifié le 25/10/2011 à 10h04 0 commentaire

TMZ vient de révéler une information étonnante : Lindsay Lohan a accepté de poser entièrement nue dans le célèbre magazine pour adultes, Playboy. Et contre une sacrée somme !

On se demandait tous ce que pourrait bien devenir Lindsay Lohan, professionnellement parlant. Pas de film, ni d'album à l'horizon ! Celle qui vient d'être condamnée à 480 heures de travaux d'intérêt général, a accepté de poser complètement nue dans le célèbre magazine Playboy.

C'est le site TMZ qui vient tout juste de révéler l'information. Sans projet cinématographique et musical, Lindsay Lohan a apparemment grand besoin d'argent. L'ex idole des adolescents vient de dire oui pour se mettre à nu dans Playboy, pour la modique somme de près d'1 million de dollars ! Mais on nous apprend que les négociations durent depuis plusieurs mois, et que l'offre initiale était estimée à 750 000 dollars.

L'attaché de presse de Lindsay Lohan n'a pas voulu ni confirmer ni infirmer la nouvelle, mais TMZ est formel et maintient son scoop. Quoiqu'il en soit, tout porte à croire que la séance a commencé le week-end dernier, et que la starlette sera même sur la couverture de Playboy. Voilà de quoi faire plaisir à ses camarades de travaux d'intérêt général !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience