En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan va jouer dans sa propre série

Article par Lucie DANCOING , le 25/11/2009 à 10h16 , modifié le 25/11/2009 à 10h21 0 commentaire

Lindsay Lohan pourrait enfin renouer avec ses talents d'actrice. La starlette aurait écrit le scénario d'une série dont elle serait l'héroïne...

Lindsay Lohan semble bien décidée à aller de l'avant. Après ses multiples altercations avec son père, ses déboires avec l'alcool et la drogue, la belle souhaite revenir sur le devant de la scène et compte bien prouver qu'elle a du talent. Car Lindsay Lohan est actrice, ne l'oublions pas. Même si sa filmographie laisse à désirer, LiLo aurait un nouveau projet : être l'héroïne de sa propre série !

Enthousiaste, elle aurait annoncé la nouvelle elle-même via son Twitter : " J'ai écrit une série que je pense avoir vendu aujourd'hui ! J'ai juste besoin de trouver quelqu'un d'autre pour écrire la saison complète. Produire est une autre de mes passions, ainsi que de diriger ou écrire. Je suis impatiente de démarrer ce projet !"

Alors Lindsay Lohan actrice, réalisatrice et productrice ? On a hâte de voir ça ! Toujours est-il que la série aurait été achetée par une chaîne et il se murmurerait que Jessica Alba et son mari Cash Warren pourraient travailler sur le programme.

Lindsay Lohan aurait-elle pris goût aux séries en jouant dans Ugly Betty le temps de quelques épisodes l'an passé ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience