En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : une ordonnance de restriction contre son père ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/10/2012 à 09h30 0 commentaire

Le feuilleton autour de la famille Lohan continue. Alors que Dina Lohan soutient sa fille, TMZ affirme que la starlette voudrait saisir la justice pour éloigner définitivement son père.

Rien ne va plus pour Lindsay Lohan et sa famille. Alors que la starlette n'a jamais été très proche de son père, leurs relations se seraient à nouveau dégradées après la tentative avortée vendredi de Michael Lohan de faire admettre sa fille en cure de désintoxication. (lire notre article : Lindsay Lohan : la police en renfort pour chasser son père ?) Après avoir fait appel aux forces de l'ordre pour que son père quitte sa propriété, Lindsay Lohan serait prête à franchir un nouveau palier en faisant appel cette fois-ci à la justice. D'après TMZ, la starlette compterait en effet demander à un juge une ordonnance restrictive à l'encontre de son père pour qu'il ne s'approche plus d'elle.

 

Les relations ne sont pas non plus au beau fixe entre Lindsay Lohan et sa mère Dina. Les deux femmes ont d'ailleurs défrayé la chronique il y a quelques jours à la suite d'une violente altercation à New York qui aurait nécessité l'intervention de la police. (Voir notre article Lindsay Lohan et sa mère : violente dispute entre elles). Malgré ce différent, Dina Lohan n'a pas hésité à prendre la défense de sa fille après la tentative d'intervention mise en place par son ex-mari Michael Lohan. Interrogée par TMZ, la mère de Lindsay Lohan aurait ainsi affirmé : "Cette décision de mon ex n'était pas une intervention, et personne de la famille de ma fille ou de son entourage professionnel n'a cautionné ce comportement extrême. Son père est obsédé par l'idée de mettre son nom sur le devant de la scène. C'est déplorable et j'espère qu'il arrêtera de jouer les pères éplorés en public et qu'il se mettra à agir comme un vrai père en privé."

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience