En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : une nouvelle sex tape ?

Article par Lucie DANCOING , le 14/01/2010 à 17h35 , modifié le 14/01/2010 à 17h48 0 commentaire

Lindsay Lohan vit dans l'angoisse depuis quelques jours : l'une de ses sex tape pourrait bien se retrouver sur Internet.

Elle avait pourtant débuté l'année avec de bonnes résolutions... Rentrée métamorphosée de son voyage humanitaire en Inde, Lindsay Lohan avait décidé de remettre de l'ordre dans sa vie.

Seulement, la starlette laisse derrière elle un passé chargé en conquêtes, addictions et scandales en tous genres. Une ancienne sex tape de l'actrice pourrait ainsi prochainement être mise en ligne sur Internet...

Cette vidéo aurait été prise il y a plusieurs années par un l'un de ses amants. Ce dernier vendrait aujourd'hui au plus offrant les 47 secondes qui montrent Lindsay Lohan en pleine action.

"Lindsay est dévastée, a confié une source proche de la starlette au Daily Mirror.  Elle commence l'année sur de bonnes bases, c'est la dernière chose dont elle a besoin. Si la vidéo arrive sur le Internet, sur un site  non officiel, elle n'aura aucun recours."

Alors, comme Paris Hilton ou Kim Kardashian, Lindsay Lohan va-t-elle avoir sa sex tape sur Internet ? Qu'elle se rassure : pour Paris Hilton, c'est sa vidéo coquine qui l'a rendue aussi célèbre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience