En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan, une nouvelle fois accusée de vol ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2013 à 19h30 0 commentaire

Selon Radar Online, l'actrice aurait volé un bracelet appartenant à Elizabeth Taylor lors du tournage du téléfilm consacré à la star mythique hollywoodienne.

Lindsay Lohan aurait-elle un petit problème de kleptomanie ? Déjà inculpée en février 2012 pour le vol d'un collier de 2 500 dollars dans une bijouterie de Los Angeles, l'actrice, grande habituée des rubriques faits divers, aurait remis le couvert il y a quelques semaines. Selon Radar Online, elle serait en effet discrètement repartie, lors du tournage du téléfilm consacré à Elizabeth Taylor, avec un bracelet ayant appartenu à l'actrice décédée en mars 2011.
Une source proche de Lindsay Lohan a ainsi confié au site américain : "Lindsay est devenue très proche d'une ancienne infirmière d'Elizabeth Taylor lorsqu'elle tournait Liz &Dick. Elizabeth a donné à cette infirmière un bracelet qui signifie beaucoup pour elle et que l'infirmière adore. Dès qu'elle l'a vu, Lindsay est immédiatement tombée amoureuse du bracelet(...) Peu de temps après, le bracelet a mystérieusement disparu de la maison de l'infirmière, le jour même de la visite de Lindsay."
Après avoir pensé que Lindsay Lohan n'était pas responsable de ce vol, l'infirmière aurait finalement changé d'avis après une discussion téléphonique avec la jeune femme qui niait les faits. La source anonyme précise ainsi : "Il a fallu environ une semaine et les menaces de l'infirmière d'appeler la police pour que le bracelet ne soit rendu par Lindsay Lohan."

Loin de n'être qu'un simple emprunt, la disparition de ce bracelet serait en réalité une décision réfléchie et pensée par l'actrice âgée de 26 ans. Un de ses proches affirme en effet à Radar Online que Lindsay Lohan comptait faire fabriquer une copie de ce bijou pour la donner à l'infirmière et garder la pièce originale : "Lindsay a pris le bracelet (...) et l'a emmené chez un bijoutier sans l'accord de l'infirmière. Elle voulait que le bijoutier réalise une copie du bracelet pour la donner à l'infirmière. Elle voulait garder l'original et s'est vantée auprès de ses amis de ce plan brillant."
Accusée de vol par l'ex-infirmière d'Elizabeth Taylor, Lindsay Lohan est également pointée du doigt par la chaîne Bravo. Après avoir accepté de faire re-décorer sa maison dans l'émission Million Dollars Decorator, l'actrice américaine aurait finalement refusé que le programme soit diffusé tout en gardant la décoration offerte par la chaîne. Cette dernière, qui considère que Lindsay Lohan n'a pas respecté son contrat, souhaiterait récupérer, selon Radar Online, les 250 000 dollars de meubles et autres objets de décoration installés chez l'actrice. Problème, cette dernière aurait selon un proche "tout envoyé dans un entrepôt secret" pour ne pas que la production mette la main dessus.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience