En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : un paparazzi dément son implication dans un accident

Article par Lucie DANCOING , le 06/09/2010 à 13h07 , modifié le 06/09/2010 à 13h17 0 commentaire

Un paparazzi a assuré que Lindsay Lohan n'avait en aucun cas créé d'accident vendredi dernier. La starlette a même eu une attitude irréprochable !

Depuis sa sortie de cure de désintoxication, Lindsay Lohan est constamment poursuivie par les paparazzi, qui guettent le moindre faux pas de la starlette. Et vendredi dernier, c'est bien plus qu'un faux pas qu'aurait fait l'actrice de 24 ans !

D'après RadarOnline, Lindsay Lohan aurait grillé un feu rouge au volant de sa Maserati, manquant de renverser une poussette qui traversait la route... Vidéo et témoignages à l'appui. Un énième scandale qui ternit encore un peu plus l'image déjà bien écornée de la jet-setteuse. 

Par chance pour la belle, un paparazzo aurait écouté sa conscience et rétabli la vérité. Sous couvert d'anonymat, il aurait affirmé que les photographes ayant divulgué la vidéo accusatrice auraient extrapolé la vérité. Sur TMZ, le professionnel a assuré que LiLo avait "effleuré la poussette et qu'elle roulait lentement". Elle serait même sortie précipitamment de sa voiture pour voir si la nounou et le bébé allaient bien.

Finalement, Lindsay aurait peut-être bel et bien changé...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience