En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : Un nouvel accident de voiture

Article par Anas TAZI , le 28/07/2012 à 12h03 , modifié le 28/07/2012 à 12h21 0 commentaire

Lindsay Lohan est une habituée des accidents de la route, la liste est déjà longue mais pas assez pour la comédienne qui ajoute un accident de plus à son palmarès d'après le site TMZ.

Une fois de plus, Lindsay Lohan plus connue pour ses scandales que pour ses talents de comédienne fait parler d'elle et cette fois-ci, pour ne pas changer... il s'agit d'un accident de la route.

C'est le 25 Juillet 2012 alors qu'elle roulait paisiblement en Porsche Panamera dans les rues de Berverly Hills, qu' elle a foncé tout droit dans une Mustang qui était à l'arrêt. La conductrice du véhicule en question a dit auprès de TMZ  "On attendait au feu rouge et quelqu'un nous est rentré dedans".

Selon ce même site people, Lindsay Lohan était accompagnée d'un homme qui est d'ailleurs directement allé voir la conductrice en lui communiquant ses coordonnées téléphoniques.
Lindsay Lohan et son accompagnateur ne pouvaient pas rester trop longtemps au même endroit en sachant que les paparazzis se seraient une fois de plus fait un plaisir de prendre en photo la star dans une position délicate.

Par chance, pas de blessés, seulement la Mustang qui devra avoir un coup de peinture pour effacer ce moment gênant pour Lindsay Lohan.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience